







« Mon corps a payé pour toutes ces bagarres, explosions et effondrements qui apparaissent dans le court métrage. Tous les soirs après le tournage je dois prendre un bain avec des sels pour relaxer mes muscles et apaiser les douleurs. Je deviens vraiment trop vieille pour cette merde. » plaisante la versatile interprète au magazine Hollywood Reporter.
Le court métrage appartient à une nouvelle campagne créative de la compagnie photographique appelée Project Imagination, qui a aussi recruté d'autres visages connus comme Jamie Foxx et le chanteur James Murphy pour présenter au public leurs travaux créatifs. Mais contrairement de ses collègues, Eva a décidé de jouer le rôle principal de sa pièce audiovisuelle en plus de la diriger, ce qui aux yeux de Ron Howard confirme la grande capacité de l'actrice pour se lancer dans différentes tâches simultanément.
« C'est un court métrage d'action assez ambitieux, comme tout ce que fait Eva. Bien qu'elle dise le contraire, elle continue d'être en super forme et elle n'a presque pas eu besoin de doublure pour la substituer dans les scènes d'actions les plus exigentes. Mais en plus de prouver aux spectateurs son pouvoir physique, Eva exhibera avant tout sa versatilité, sa capacité pour projeter des domaines créatifs et ses grandes qualités comme directrice. » l'éloge le réalisateur oscarisé.
Bien que la star latine cultive de nouveaux goûts pour le risque et le danger, ses facette d'activiste politique et
autoentrepreneuse soient toujours en vigueur comme toujours, a démontré recemment s'impliquer dans une campagne éducative de la ville Los Angeles pendant qu'elle prépare le lancement de son nouveau restaurant à Las Vegas, le grill féminin She.
WaltDisney906, Posté le samedi 01 juin 2013 10:55
10. Merci