

• 29 Juillet 2o13 • - Etats-Unis.
📷 Eva a posté une « Photo d'Elle à la Plage ».

Plus tôt cette année, l'actrice, avocate et philanthrope Eva Longoria a reçu l'award Dorothy I. Height Racial Justice par l'YWCA USA, une des plus vieilles et larges organisations non lucrative dédiée à l'amélioration des vies des femmes et l'élimination du racisme. Dans une interview avec Eva, nous avons parlé de son retour à communauté, ses efforts pour éduquer et donner du pouvoir aux latinas, race et justice aux Etats-Unis, le défi de réforme d'immigration et leçons de direction en créant des échanges sociaux. en création de changement social.
Sur l'Instinct du bénévolat:
« Ma s½ur a des besoins spéciaux donc quand j'étais petite, ma mère nous a pris pour se porter volontaire pour les Special Olympics tout le temps. Elle nous a enseignés la valeur de bénévolat de très, très tôt et la sorte d'impact qu'il a sur les vies d'autres personnes. Garder la valeur du volontariat plus tard dans la vie est très dur, donc je suis extrêmement reconnaissante envers ma mère et ma famille de m'avoir donné ce cadeau dès le début. Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours fait partie de ma vie. C'est ce qui m'a poussé à commencer Eva's Heroes, à San Antonio basé à but non lucratif qui a pour but d'enrichir les vies de jeunes adultes avec des besoins spéciaux. »
A propos de donner du pouvoir aux latinas:
« Pour mon master j'ai étudié l'éducation et le genre dans la communauté Latino et Latina à California State et ceci m'a aidé à concentrer mes efforts sur les sortes de questions dans lesquelles j'ai voulu devenir plus impliquée. Avec 27 % de Latinas vivant au-dessous du seuil de pauvreté, 17 % de Latinas abandonnant le lycée et seulement 15 % d'adulte Latinas ayant des diplômes d'université, je me suis senti contrainte de faire quelque chose. En 2012, j'ai commencé Eva Longoria Foundation pour responsabiliser les Latinas par l'enseignement et l'esprit d'entreprise, par lequel nous fournissons aux entrepreneurs Latina la formation de carrière, le mentorat, le capital et l'occasion. Et plus tôt dans l'année en partenariat avec Howard Buffett, nous avons annoncé un $2M le fonds de micro-crédit pour des chefs d'entreprise Latina en Californie et le Texas et nous commençons seulement . »
Sur la Justice Raciale et la Pauvreté:
« Voici des disparités énormes à travers notre répartition de gamme - la répartition le long des lignes minoritaires et à faible revenu ethniques - et ceci est à cause de l'injustice institutionnalisée. Les démunis sont laissés avec des écoles insuffisamment financées, des professeurs inefficaces, le manque de modèles à émuler et des ressources physiques inadéquates comme des manuels et des ordinateurs. J'ai récemment lu un rapport qu'il y a plus de ségrégation aujourd'hui dans notre système scolaire qu'il y avait pendant la campagne pour les droits civils et c'est qu'il est extrêmement difficile de démêler les effets de pauvreté et la culture. Latinos, en tant que groupe ethnique, compose une partie assez considérable de pauvreté dans notre pays et ceci est en partie en raison à cause de l'enseignement pauvre, mais l'enseignement, je crois, est la clé opur casser le cycle de pauvreté. »
A propos des réformes sur l'immigration:
Je suis fier que le Sénat a passé un projet de loi de réforme d'immigration complète qui aborde chaque aspect de la question. La partie la plus importante de cet effort doit se rendre compte que toutes ces questions sur l'immigration environnante - sécurité,visas de travailleur immigré, un sentier à citoyenneté, et plus encore - sont toutes en corrélation. Et ce qui m'effraie à propos de la Maison c'est qu'ils vont , d'une façon décousue, ternir la legislation, qui sapera en fin de compte le but entier du processus de réforme. »
Sur la direction et le changement social:
« Le changement à grande échelle arrive à une personne à la fois. Si vous regardez la campagne présidentielle du Président Obama, c'était sans égal. Nous étions dans l'Iowa faisant du porte à porte. Tout le monde impliqué a joué une partie importante et vous avez besoin de cette sorte d'inspiration, la passion et la détermination - de chaque personne - pour déplacer des montagnes. C'est pourquoi je crois que le changement est seulement possible au niveau individuel, une personne à la fois. »
• 26 Juillet 2o13 • - Beverly Hills, Etats-Unis.
💇 Eva est allée au « Ken Paves Restaurant ».
Tenue: Lunettes Fendi à 175¤, Sac Chanel à 169o¤ & Tongs Yosi Samra à 35¤.


• 24 Juillet 2o13 • - West Hollywood, Etats-Unis.
🍴 Le soir, Eva & Ernesto sont allés dîner au « AGO Restaurant ».
Tenue: Chemise Rails à 12o¤, Sac Chanel à 169o¤ & Escarpins Casadei à 595¤.


• 24 Juillet 2o13 • - West Hollywood, Etats-Unis.
🏠 Eva & Ernesto sont allés « Visiter une Maison ».
Tenue: Lunettes Salvatore Ferragamo à 21o¤, Chemise Theory Orencia à 22o¤ & Escarpins Christian Louboutin.
