


Félicitations pour avoir été élue Femme de l'année!
« Merci! C'est particulièrement génial après le temps depuis ma première couverture. J'ai eu une très bonne relation avec les couvertures Maxim toutes ces années. C'était au moment de la frénésie de Desperate Housewives, donc c'était un peu flou. La deuxième fois c'était beau, c'était ce shoot tout en or. Mais cette couverture est probablement la plus spéciale car pour moi c'est une évolution de la définition du mot sexy. »
Tu es maintenant un membre de l'exclusive « 3 couvertures » club. On se sent différent à chaque fois?
« Oui bien sûr! Vous savez, la première fois que j'ai posé pour Maxim je n'avais rien connu de meilleur. »
Comment cela a changé?
« Je pense que la définition du mot sexy change constamment pour tout le monde. Pendant ce shoot c'était une confidence, un succès, c'était un lieu sûr dans le monde avec moi-même et mon travail. C'était très différent de la première fois où j'ai posé en bikini sur une plage. »
Il faut qu'on te dise que tu as toujours l'air incroyablement magnifique.
« J'espère que je m'améliore avec l'âge. »
C'est exactement ça. Tu as un secret?
« Dernièrement je faisais du footing. C'est très méditatif. Je peux aussi bien manger quand je veux et ensuite aller en vacances et me faire plaisir. Je profite de la nourriture. »
Quel est ton endroit de malbouffe?
« Je suis du Texas, donc j'aime le Tex-Mex qui est un petit peu différent de la nourriture mexicaine. »
En plus d'être actrice, vous êtes un producteur, une femme d'affaires et un philanthrope. Nous avons aussi entendu dire que vous avez dû replanifier cette interview parce que vous avez dû présenter votre thèse.
« Ouais, je prépare mon master. J'étais comme, « mon cerveau ne peut pas passer d'une interview pour Maxim à une thèse! ». En retournant à la fac, j'étais vraiment comme un caméléon. Je me suis entendu avec le club de maths d'honneurs, ensuite j'ai voulu aller pratiquer le cheerleading et ensuite j'étais une passionnée de bande d'orchestre aussi. »
Un des shows que tu produis (et joues) est la sombre et hilarante série animée Hulu, Mother Up! Tu joues une jolie et irresponsable femme...
«Mon personnage, Rudi Wilson, est la féminine Peter Griffin. Nous voulons montrer que cette femme peut aussi être énervée à la télé. A la télé, les mamans sont trop parfaites, c'est trop cool de voir un personnage déraper sur le chemin de la maternité. »
Considérant que ton personnage est devenu populaire chez des enfants sud-américains pour le sport, cela veut dire que tu as un sens de l'humour assez tordu.
« J'ai un côté humour noir. J'ai pensé que c'est pour ça que Marc Cherry avait aussi bien réussi avec Desperate Housewives. »
Tu es super occupée, mais as-tu un plaisir coupable qui t'aide à te défouler, à te détendre?
« Cuisiner. Souvent les gens qui apprennent à me connaître sont très surpris par le fait que je suis très femme au foyer. Donc quand tu me vois sur une couverture sexy de Maxim et ensuite vous me voyez dans un tablier avec la farine dans mes cheveux, il faut un moment pour concilier les deux images. »
Pour finir, en tant qu'oratrice espagnole, quelle est l'expression que vous pensez que tout le monde devrait connaître?
« ¡Que rico! ». A dire quand quelque chose est vraiment bon, quand tu profites de quelque chose. Par exemple, quand quelqu'un voit la couverture de cette publication, ils vont dire: « ¡Que rico! ».



one-direction332, Posté le mercredi 11 novembre 2015 05:53
3