

« Je me souviens avoir raté des auditions ou avoir été recalée pour un job et je disais: Cela doit dire que quelque chose de mieux m'attend quelque part! Mes amis rigolaient et me regardaient comme si j'étais folle. Je n'ai jamais jamais eu de côté pitié personnelle. »
Comment sa maman a inspiré son ambitieux travail éthique:
« Je voulais faire une fête pour mes 15ans mais mes parents n'avaient pas assez d'argent pour ça, donc j'ai pris un travail chez Wendy's et j'ai payé cette fête moi-même. Je ne voulais pas attendre pour travailler et gagner mon propre argent. Je n'ai aucun ressentiment, car j'ai vu combien ma mère a travaillé dur et tout ce qu'elle a fait pour ma s½ur handicapée, et je voulais faire n'importe quoi qui puisse l'aider. Nous l'avons tous fait. »
A propos de savoir que José Baston est l'unique:
« Déjà avant de se marier, on se sentait époux. On s'appelait l'un l'autre mon mari et ma femme. Il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour se rendre compte que nous étions des âmes s½urs. Dans mon cas, j'ai juste mis 40 ans pour le trouver! »
Sur le fait qu'elle ait pris le nom de famille de José Baston:
« Je l'aime, j'aime son nom de famille et j'aime cette tradition. C'est un choix que j'ai fait, mais je réalise que ce n'est pas pour tout le monde. J'étais ravie de prendre son nom. »
Quant à savoir si elle va devenir impliquée dans la politique:
« J'y ai pensé un million de fois. Je pense que la partie la plus puissante de la démocratie c'est d'être un citoyen. Notre société ne pourrait fonctionner sans citoyens. Voter, la désobéissance civiles, protester peut faire entendre vos voix. Il y a plus de choses qu'on puisse faire en tant que citoyen pour apporter des changements qu'en étant un politicien. Après plusieurs délibérations, j'ai choisi de conserver ce pouvoir plutôt que de l'abandonner. Mais j'ai beaucoup de respect pour les gens qui consacrent leur vie au service publique. »


Meghan-Markle, Posté le samedi 19 novembre 2016 15:33
NEWSLETTER !
> Candid de la belle Meghan : http://meghan-markle.skyrock.com/3285882362-2eme-article.html
> Bisous, Caroline <3