


Pepe et vous planifiez-vous d'avoir des enfants? C'est à l'horizon?
« Si c'est à l'horizon, tant mieux, mais pour le moment on profite juste l'un de l'autre. »
Ok, alors parlons de Pepe.
« Vous savez, je pourrais parler de lui pendant des heures (elle rit). »
Vous avez dit que vous aimiez qu'il soit adulte. Vous pensez que votre relation fonctionne parce que vous êtes maintenant vous aussi une adulte?
« Oui, c'est un adulte! Et le timing a tout fait! Il était à un bon moment de sa vie, et j'étais à un bon moment de ma vie. Je me sens comme si j'étais la femme la plus chanceuse au monde, et lui c'est pareil et c'est une belle chose. Nous avons beaucoup de respect pour les rêves et les ambitions de l'autre, pour nos familles, et pour nos buts ensemble. Je n'ai jamais senti que j'étais en couple à un égal jusqu'à ce que je le rencontre. »
Nous avons entendu qu'il était un incroyable fashionista.
« Oh ouais! Il fait plus attention à la mode que moi. (elle rit). C'est un super coquet. Tous mes amis l'appellent Mr Fancy Pants. Il est trop élégant et un homme vraiment classe. »
Il est du Mexique, et vous êtes plutôt Tex-Mex. Pouvez-vous nous dire la différence?
« Bien sûr! Quand je suis au Mexique, je suis la gringa qui est en visite! Mais sérieusement, j'aime ces journées culturelles. Il a été pour moi cette reconnexion étonnante avec mes racines à l'intérieur de moi et de mon c½ur. »
Comment gérez-vous la navette entre Mexico et Los Angeles?
« Nous vivons genre trois jours ici, trois jours la-bas, une semaine ici, une semaine là. C'est notre routine. J'ai toujours eu cette vie. J'ai eu une très grosse vie. J'adore voyager. J'adore les avions. J'aime ma famille. J'aime mon mari. Je veux tout faire! Les gens me disent: Oh mon Dieu, tu as pris un vol pour trois heures ma pauvre! Je suis allée en Australie pour huit heures et je suis rentrée tout de suite. Ce n'est pas si dur! »
Et votre espagnol s'est amélioré!
« Ouais! Je peux dire que je suis bilingue à 80%. J'ai étudié en Espagne, et maintenant je parle plus grâce à mon mari. Je fais des interviews et et des discours de charité en Espagnol. Mais parfois je suis genre: S'il vous plaît ne me parlez pas d'économie en Espagnol! Je n'ai pas grandit en parlant Espagnol au Texas, et l'apprendre plus tard dans ma vie a été un vrai cadeau. En vivant à Mexico avec mon mari m'a vraiment fait me sentir plus proche de mon héritage. Mexico a été un cadeau pour moi, c'est une des plus belles villes du monde. »
Pepe a 3 enfants, c'est comment d'être une belle-mère? C'est drôle? C'est un défi?
« C'est super! Mais c'est une des choses dont je ne parlerai pas car nous ne voulons pas impliquer les enfants. »
C'est assez juste. Parlons de votre nouvelle ligne de vêtements, qui est vendue uniquement à The Limited. C'est la première fois que vous vous lancez dans la mode?
« J'ai ma ligne de linge de chambre à JC Penney, et ça s'étend également jusqu'à la salle de bain, mais c'est ma première fois dans les vêtements, et ça a été incroyable. »
La mode c'est compliqué pour vous?
« C'est un autre exutoire créatif. J'ai cousu toute ma vie, créer des vêtement, les matériaux, le tissu. Et j'aime être capable de créer. C'est la même raison pour laquelle j'aime cuisiner, parce que c'est totalement différent. »
Vous êtes actrice et directrice, vous êtes politiquement active, vous avez été honorée pour votre leadership charitable et éducatif, et vous êtes une entrepreneur à part-entière pour démarrer. Est-ce que vous vous êtes déjà dit: peut-être que je n'y arriverai pas?
« Non, non pas vraiment. Mais je fais uniquement des choses qui sont organiques pour moi et ma marque. Et pour tout ce que je l'ai là-bas, j'ai refusé une centaine de choses. Genre: Tu veux chanter? Tu veux faire un album? Je suis genre: Non je ne veux pas! (elle rit). Je suis à 110% dans tout ce que je fais: Ma fondation de charité, ma ligne de vêtements, ma ligne de chambre, actrice, directrice. Je viens juste de terminer de diriger Jane The Virgin, et pendants 3 semaines j'étais à fond dans le TV Show. Rien d'autre n'existait pendant que je tournais Jane et que je dirigeais Gina Rodriguez. Je voulais juste être à 1000% là pour eux, je veux être incroyable, et c'est juste une matière de priorité. »
Vous êtes un tel modèle de latina, et on dirait que c'est un choix conscient.
« Les jeunes latinas ne peuvent pas être ce qu'elles ne voient pas. L'impact de me voir à l'écran, ou de me voir politiquement active ou me voir dans les charités, c'est quelque chose qu'elles peuvent voir et être genre: je peux le faire. C'est vraiment un choix conscient et un effort, et c'est un honneur pour moi. Je ne fais rien sans d'abord penser à la communauté latine. Je ne parle pas pour la communauté latine, je parle avec eux. Les encourager à parler pour eux-mêmes, qui est le but ultime pour un rôle de modèle. »
Latina fête ses 20ans cette année, bcp de progrès ont été fait pour les Latinas à Hollywood?
« Des progrès ont été faits, mais nous avons encore du chemin à faire. Les Latinos sont 16% de la population mais à peu près 6% dans le film. La seule manière de résoudre ça et d'être derrière la caméra et faire ce que je fais, devenir un producteur, un directeur, ou écrivain et créer ces opportunités pour raconter des histoires. J'ai adoré produire Telenovela parce que j'ai donné 8 rôles plein d'avenir à des acteurs Latinos à qui on aurait peut-être jamais donné leur chance. Pour moi, c'est probablement la meilleure partie de tout ça. »
Telenovela et Devious Maids ont été annulés. Comment vous réagissez à ça?
« Je suis une vraie optimiste! Je vois toujours le verre à moitié plein. Je pense qu'il faut travailler dur, et les choses arrivent toujours pour une raison. J'ai appris de ces expériences. Si vous ne poursuivez pas les choses que vous voulez, vous n'apprenez pas. »
Vous avez fait beaucoup de choses dans votre vie. Quelques secrets ?
« Dans une autre vie, j'aurais aimé être étudiant en droit et devenir avocate des droits civiques. En faisant campagne avec Hillary Clinton en Floride, j'ai rencontré des avocats n'ayant même pas 30 ans qui donnaient leur temps pour donner aux gens dans la communauté. J'ai dit: Mon Dieu, vous les gars vous êtes vraiment à la lutte! J'aurais aimé aller à l'école de droit afin que je puisse mieux comprendre comment aider les gens à comprendre le système et à le faire fonctionner pour la communauté. »
Vous voyez-vous dans un bureau public un jour?
« Non! La politique est tellement plus méchante que Hollywood. Je veux dire qu'il faut avoir la peau dure pour ça! Mais j'aime faire l'avocat pour ma communauté. En tant que Latinos, nous avons besoin de rassembler nos ressources, et nous avons besoin d'être les uns à côté des autres. Je n'ai même pas rencontrer Gina Rodriguez quand elle était nominée pour les Golden Globe, mais quand j'ai appris la nouvelle je me souviens d'avoir dit: Ouais! Beaucoup de gens sont genre: Pourquoi elle a été nominée et pas moi? Et je pensais: Elle a gagné ça pour nous! Quand Monica Puig a gagné l'or aux Jeux Olympiques, j'étais en pleurs! Je soutiens les Mexicains, les Américains, et vous auriez pensé que j'étais Portoricaine! J'étais en train de regarder la TV, à dire Oui! Je ne pouvais pas me sentir plus fière. J'espère et je prie pour que les Latinos puisse unir et devenir une plus puissante force dans tout, le divertissement, la politique, la justice sociale et qu'une victoire pour elle est une victoire pour chacun de nous. »




Meghan-Markle, Posté le lundi 12 décembre 2016 02:49
NEWSLETTER !
> Nouvel article : http://meghan-markle.skyrock.com/3286903922-5eme-article.html
> Bisous, Caroline <3