

1) Elle avait l'habitude de vendre de la bière hors de son dortoir d'université
2) Elle a tiré sur quelqu'un
3) Une fois elle a brûlé une maison.
Celui-ci est incontournable. Bien qu'elle soit petite, elle est féroce... et elle est Texanne. Nous pensons totalement qu'elle a tiré sur un homme et on lui a donc demandé! Bingo! Mais l'a-t-elle tué? Et bien non.
« J'ai touché quelqu'un au pied » admet-elle. « Je l'ai fait avec une carabine à air comprimé quand j'étais enfant, mais ce n'était pas une blessure grave. » Nous avons toujours su que l'actrice, productrice, réalisatrice, conceptrice, militante, philanthrope, restauratrice, auteur et femme d'affaires, âgé de 42 ans, étaient une dur à cuire... Nous ne savions tout simplement pas qu'elle l'était déjà si tôt. Ces jours-ci, Eva a de meilleurs objectifs. Sa liste de réalisations, en bref (pendant et après son rôle de Gabrielle Solis dans DH) comprend l'ouverture de Beso, une collaboration de restaurants avec le maître chef anglaid Todd, la publication du livre de cuisine Eva's Kitchen, la Fondation à but non lucratif Eva's Heroes, un organisme de bienfaisance qui aide les enfants handicapés, le lancement de sa société de production UnbeliEVAble Entertainment, qui est au milieu d'un accord de deux ans avec Universal Pictures, elle est devenue l'un des sept Californiens nommés pour coprésider la campagne de réélection de Barack Obama en 2012 et a même trouvé le temps de retourner à l'école (elle a obtenu sa maîtrise en études chicano de l'Université d'État de Californie, Northridge en 2013). Cette année, elle a également lancé une ligne de vêtements: Eva Longoria Collection.
S'engager dans tant d'intérêts différents épuiserait la plupart des gens, mais pas cette fille. Elle sait ce qu'elle veut et le suit avec enthousiasme.
Ne vous laissez pas tromper par sa petite taille, personne ne réussit si bien avec sa chance. Prenez cette interview, par exemple. Nous sommes assis dans une suite lors de l'inauguration de l'émission de photo de Dream Hollywood Hotel. Eva s'est exalté sur le fait de ne porter que des combinaisons, des gros cheveux et un sourire pendant des heures. Elle est une boule d'énergie sans fin, en ripostant avec le styliste Ken Paves, se référant à elle-même comme la "Tina Turner Latina" en jetant sa crinière de lion et en travaillant chaque coup comme une boss. Mais quand elle entre dans cette pièce, seule, c'est une Eva différente. Elle est concentrée, réfléchie, calme, confiante et calme. Elle est prête à parler en puissance. Elle est prête à travailler.
« C'est un mythe que vous ne pouvez pas tout avoir » déclare-t-elle. « Quand j'étais plus jeune, j'ai eu de bons conseils: vous pouvez tout avoir, mais peut-être pas tout en même temps ». Elle ajoute: « Cela ne signifie pas que vous devriez arrêter d'essayer d'équilibrer le tout et donner le meilleur de vous-même tous les jours. Cela dit, une vraie femme de pouvoir est celle qui n'abandonne jamais l'espoir d'avoir tout, qui parvient à effectuer plusieurs tâches, qui trace sa propre route ». C'est ce qu'elle fait, du moins, parce que la femme puissante » ne peut-être qu'une chose, elle doit être tout.
Cette femme, dit Eva, est une jongleuse comme elle-même, une femme qui peut travailler sur sa ligne de vêtements pendant huit heures consécutives, faire une séance de photos et encore trouver le temps d'emmener ses beaux-enfants à Nobu pour le dîner. « C'est quelqu'un qui prend vraiment le contrôle de sa vie, de sa carrière et personnellement » dit-elle avant de faire référence à l'inégalité à Hollywood, dont elle a parlé publiquement. « Nous avons toujours un tel écart entre les sexes, qu'il s'agisse de rémunération égale ou d'égalité des chances. Chaque fois que vous pouvez mettre en évidence une femme qui fait quelque chose qui montre son pouvoir, c'est une énorme victoire pour nous, et d'autres femmes peuvent se dire: Ok, je ne réinvente pas la roue. Quelqu'un d'autre a arraché ce chemin avant moi, alors laissez-moi simplement suivre cet exemple. Mais c'est difficile d'être ce que vous ne voyez pas »
Ce qui donne à Eva ce genre de pouvoir, pour être un leader, oser parler, c'est se tester. « Je me lève toujours avec un défi » déclare-t-elle. « J'adore les défis. Quand j'ai commencé à diriger, j'ai pensé: 'Oh mon Dieu, je ne sais pas ce que je fais... mais je vais le comprendre. Et j'ai fait, j'ai appris. J'étais au courant de ma vie entière. J'ai utilisé Desperate Housewives comme mon école de cinéma, et j'ai donc fait attention à l'endroit où vont les caméras, où vont les lumières, les lentilles, les caméras et les angles. J'ai fait attention, et c'est la moitié de la bataille de la vie, être curieuse, rester curieuse et satisfaire votre curiosité ».
La connaissance pourrait être ce qui la rendent la plus puissante. « Je me sens très confiant dans les choses que je connais », dit-elle. « Je sais comment diriger; Je dirige vraiment bien. Je sais agir; Je sais comment produire. Quand je me sens confiante, c'est parce que j'ai bien étudié, je suis ingénieuse, je suis prête. Je suis la plus puissante quand je suis prête à faire quelque chose, qu'il s'agisse de l'action, de la direction, de mon travail de charité, de parole ou de séance photo. ».
« Beaucoup de gens confondent confiance dans une femme avec vacheries. Ils sont genre: Elle est si garçe! Et moi je dis: Vous savez, une garçe comme vous dîtes est une femme qui sait ce qu'elle veut, qui est très claire sur ce qu'elle veut, et il y a rien de mal à cela. » Bien qu'elle soit un membre bien établi de la haute société d'Hollywood et par conséquent, laissée ouverte à la critique, elle s'occupe d'elle comme une femme de pouvoir, elle hausse les épaules et continue sa vie. « Je ne prends jamais rien personnellement » dit-elle. « C'est comme une loi, un accord que je suis dans ma vie. Hillary Clinton l'a mieux dit: elle prend sérieusement ses critiques, mais pas personnellement. Alors, elle pense à ce que beaucoup de ses électeurs diront, mais elle n'en est pas blessée. »
Eva n'est pas du genre à baisser la tête et est courageuse. Comme Clinton, elle ignore simplement les ennemis et se concentre sur ce qui est vraiment important pour elle: le travail. « J'ai vraiment de la chance d'avoir trouvé quelque chose que j'aime faire. Le matin quand je me réveille j'ai hâte d'aller au bureau, pour commencer à créer. J'aime diriger et produire, je le fais vraiment. J'aime être responsable du produit final. En tant qu'acteur, vous êtes là, récitez votre texte et rentrez chez vous. Vous ne savez pas ce que prend le directeur, ce qu'il va utiliser, quel ton ils vont utiliser, ce qu'ils vont lancer en face de vous. J'aime avoir plus le contrôle de l'histoire que je raconte. »
Les histoires qu'elle raconte jusqu'à présent sont diverses. Elle a été directrice et productrice exécutive de différentes séries telles que Telenovela et Devious Maids, ainsi que des documentaires comme Latinos Living the American Dream et le prochain Our's a Future, et a même produit des blockbusters comme le film d'action de 2014 John Wick. Eva ne fait pas de discrimination avec ses choix, mais elle sélectionne tout ce qui tombe sous son parapluie UnbeliEVAble Entertainment très attentivement. Ensuite, elle dirigera un deuxième épisode du black-ish d'ABC; Le nouveau spectacle de Dylan McDermott, L.A.> Vegas; avec l'actrice Kicky Olson de The Mick. Et alors qu'elle préfère avoir le contrôle derrière la caméra, Eva n'a pas encore cessé d'être actrice.
Ensuite, elle apparaîtra dans un remake de la comédie de 1987 au-dessus de la mer avec une touche d'intrigue très remarquable: un renversement de rôle de genre pour répondre aux besoins d'Eva et de ses soeurs du pouvoir du 21ème siècle. Dans la version originale de Garry Marshall, Goldie Hawn joue une héritière gâtée et riche qui tombe dans l'océan et, après avoir subi une amnésie, est trompée en croyant qu'elle est la femme d'un charpentier (Kurt Russell) qu'elle a maltraitée. Dans la version moderne, Anna Faris est l'employé maltraité; L'acteur mexicain Eugenio Derbez, le propriétaire riche du yacht. Dans le film, en salles le 20 avril 2018, la fille de la fille perpétuelle Eva joue un rôle qu'elle connaît bien: Faris BFF ... et patron.
« Je suis tellement excité pour Overboard »s'enthousiasme-t-elle. « J'ai toujours été fan du film, ainsi que d'Eugenio Derbez et Anna Faris, alors j'ai appelé mon agent et j'étais comme: Je veux lire ce script. Y a-t-il d'autres parties dans ce film? et il y en avait, alors j'ai rencontré les directeurs, appelé Eugenio et j'ai dit: Je suis un grand fan d'Anna, je veux juste travailler avec vous et Anna. Et puis j'ai obtenu le rôle. » Selon Eva, la version contemporaine est un remake presque identique de l'original. « C'est presque du scène par scène pareil » confirme-t-elle. « Nous rendons hommage au film original, mettons une touche contemporaine sur celui-ci et retournons les genres. Il fonctionne réellement de cette façon, la femme qui est une mère célibataire, accablée, utilise l'homme en tant que travailleur ». Elle ajoute en riant genre: tu vas ramener l'argent, tu vas travailler dur et faire du travail du! C'est vraiment drôle »
Elle a également récemment tourné les débuts de réalisateur et d'écriture de Jamie Foxx, All-Star Weekend, qui suit deux chauffeurs de remorques et des fanatiques de basket-ball disputés par Foxx et Jeremy Piven, qui ont gagnés des billets pour le jeu NBA All-Star. Eva joue un personnage magnifique et énigmatique appelée Asia. Bien qu'il n'y ait pas grand-chose à partager sur le film, qui n'a actuellement pas de date de publication prévue, elle dit de Foxx: « Il est un être humain incroyable. Je veux dire, il n'est même pas un ami, il est une famille. Donc, quand il m'a demandé de le faire, j'étais comme «Terminé». Je n'avais même pas besoin de le lire, je ne savais même pas quel était le rôle - je savais juste que je voulais travailler avec Jamie. Il est une personne formidable, un acteur incroyable et un grand réalisateur ».
Un autre projet ultra-secret pour qu'elle en parle (le script secret implique un casting féminin) et il y a aussi peu à partager sur le retour d'un autre show féminin que nous connaissons et aimons tous. Nous sommes désolés de briser les mauvaises nouvelles aux fans de Desperate Housewives parce que, autant Eva aimerait voir le grand retour de son personnage, Gabrielle Solis, ce n'est pas dans cette maison de cartes. « Tout le monde me demande toujours si nous faisons un remake, et je dis toujours non parce que Marc Cherry dit non, et seulement parce que nous avons... 24 épisodes par an pendant dix ans. Nous avons complètement extrait ces caractères; il n'y a pas vraiment beaucoup plus à dire ».
Cela dit, elle serait en représailles si les pouvoirs-ce-être donnaient tout à fait clair. « Gaby me manque tous les jours » admet-elle. « Ca me manque de jouer son rôle, elle me manque, Wisteria Lane me manque, les filles me manquent. Donc, on ne sait jamais. Loves of a lifetime, il y a des filles, il y a les copines des garçons, et puis il y a Eva Longoria, qui peut accrocher avec les gars, mais est une vraie meilleure amie. « Certaines personnes collectionnent l'art; ils recueillent des choses comme des globes de neige. Moi je rassemble des grandes femmes dans ma vie » nous dit Eva ajoutant: « Si j'avais une étagère, je les mettrais toutes sur l'étagère en disant: Ce sont mes femmes dans ma vie ».
Elle éveille un amour universel pour son genre au fait qu'elle a été élevée dans une famille presque entièrement féminin. « J'adore les femmes! » Déclare-t-elle. « J'ai grandi avec trois s½urs. J'ai grandi avec beaucoup de tantes. Je n'ai pas de frères, alors je m'appuie toujours sur une communauté de femmes pour des conseils, des consolations ou des applaudissements, pour tout. J'aime mes amitiés féminines. J'ai eu des amitiés qui ont duré 25 ans, et certaines qui ont commencées il y a un an. Je pense que les gens viennent dans votre vie pour une raison, qu'il s'agisse de rire, de conseils ou de soutien. J'adore investir dans les gens, chez les femmes qui ont le même système de valeurs que moi ».
L'une de ces femmes est Kerry Washington, avec qui elle va se préoccuper dans le nouvellement annoncé 24-7, un remake de la comédie de travail de 1980 9 à 5 qui a comme co-vedette Dolly Parton, Lily Tomlin et Jane Fonda. Eva produira le film acquis par Universal via UnbeliEVAble. « Il n'y a plus de 9h - 17h, les gens travaillent de 7h à minuit! » Déclare Eva. « Le film mettra en vedette Kerry et moi-même, plus un jeune millénaire que nous n'avons pas encore choisi. » Elle n'a pas pu résister à l'occasion en or de travailler avec la vedette scandale qu'elle a rencontrée comme ambassadrice de marque pour L'Oréal Paris . « Nous sommes amis depuis 15 ans, elle est incroyable. C'est l'Eva noire, et je suis la Kerry Latina. Les gens disent toujours: Vous les filles vous êtes pareilles, vous vous ressemblez, vous agissez de la même manière. Nous faisons les mêmes choses dans la vie. Nous sommes à la fois politiquement actives, nous allons tous deux à la télévision. Nous sommes certainement des âmes s½urs. Nous sommes comme des s½urs. »
Le reste de son équipe est toute aussi importante. Ses plus proches et les plus chères comprennent Melanie Griffith et Victoria Beckham, à ses anciennes camarades de Desperates Housewives, Felicity Huffman et Marcia Cross, à sa mère Ella, qui lui ont donnés les meilleurs conseils qu'elle a jamais reçus. En fait, beaucoup de ces copains étaient présents pour une occasion très spéciale: le mariage d'Eva le 22 mai 2016 à l'homme d'affaires José Antonio à Valle de Bravo, au Mexique. Elle et Pepe ont bouclé la boucle, trois ans et cinq mois après leur premier rendez-vous et ça n'a été une surprise pour personne de plus qu'Eva, qui a été initialement présentée à l'entrepreneur mexicain par un ami commun en 2013. Elle était tout juste divorcée de Tony Parker, et ne pensait plus à Peoe, jusqu'à ce qu'elle l'ait rencontré à nouveau.
« Nous n'avons vraiment rien ressenti » rétorque Eva avec un sourire affectueux. « Nous étions comme: Bonjour. Bonjour, et c'était ça. Lorsque nous nous sommes rencontrés six mois plus tard, il y a eu les étincelles. » Et là où il y a des étincelles, il y a habituellement un incendie... mais, selon Eva, pas assez pour qu'elle soupçonne qu'un jour ils se seraient dit oui je le veux. « Je veux dire, j'ai apprécié sa présence. Je me souviens juste avoir pensé: Je veux passer plus de temps avec cette personne. Ensuite, nous avons évolué dans cette belle chose et maintenant je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. Je ne me souviens pas de ma vie avant lui. »
Inutile de dire que cette lueur post-lune de miel continue de s'améliorer ( une aventure exotique à Siem Reap, au Cambodge). « Je me sens incroyablement chanceuse d'avoir trouvé un compagnon étonnant dans la vie qui apprécie les choses que j'aime. Nous aimons tous les deux voyager, nous aimons tous les deux le vin, nous aimons tous les deux l'art, nous aimons tous les deux la famille, et nous avons les mêmes priorités. Nous ne nous sommes pas changés. C'était comme si nous pouvions commander quelqu'un en ligne, nous nous serions reçus. Je suis vraiment vraiment gâtée. Il veut s'assurer qu'il me rend la femme la plus heureuse au monde chaque jour, et il le fait. Il est juste un être humain gentil, et c'est vraiment un grand mot. Il est gentil avec tout le monde, qu'il s'agisse du serveur ou du président. Je suis très, très chanceuse. »
Une autre raison pour laquelle Eva est clairement Madame Chance: sa passion est le voyage et elle s'y donne souvent, soit une aventure exotique comme sa lune de miel ou ses sorties glamour à travers l'Europe, Vancouver, l'Australie, Moscou avec L'Oréal et l'Asie pour une séance photo, entre autres. « Le plus grand luxe de la vie est le voyage » note-t-elle. « Donc, ma vie tourne autour d'où je veux aller ensuite - ma liste de places de seau. L'année dernière, nous sommes allés en Inde parce que je n'y étais jamais allée. Cette année, nous allions aller au Pérou, bien que le voyage ait été reporté. Nous adorons Napa, nous sommes allés à Bordeaux cette année. Nous allons en Afrique l'année prochaine. Ma vie tourne autour de l'endroit où aller. » Lorsqu'on lui a demandé si elle a abandonné l'idée d'avoir des enfants, elle hausse les épaules. « Je ne sais pas » dit-elle. « Ce n'est pas un sujet qui nous concerne actuellement. »
Eva, qui est la belle-mère des quatre enfants de Bastón, est pragmatique à propos de la procréation et réaliste quant à l'expression « avoir tout ». « En ce moment, je n'ai pas d'enfants, et donc ça me facilite la tâche pour faire des choses. Je comprends combien il est difficile pour les mamans à temps plein qui essaient de tout avoir. Quand quelqu'un me dit « Vous avez tout cela », eh bien,oui mais je n'ai pas d'enfants, il est donc plus facile de se déplacer dans le monde entier. Si Pepe et moi voulons aller à Paris pour le dîner, nous allons à Paris pour le dîner, et c'est différent lorsque vous êtes un parent à plein temps. » Bien que les enfants de Pepe ne soient pas les siens, ils ne pourraient pas être plus importants pour elle. « Tout tourne autour de nos enfants et de notre famille » dit-elle. Eva essaie d'apporter de la beauté à tout ce qu'elle touche. C'est comme ça qu'elle voit le monde: comme un endroit merveilleux qui est mûr pour la cueillette. Lorsque nous lui demandons de se décrire, nous sommes tout à fait d'accord avec ses choix.
« Je suis définitivement compatissante, motivée et énergique », dit-elle. « J'aime combiner ces choses avec tout ce que je fais ». Elle nous cite Maya Angelou: « J'ai appris que les gens vont oublier ce que vous avez dit, les gens vont oublier ce que vous avez fait, mais les gens n'oublieront jamais comment vous les avez faites Je suis d'accord avec cela. Toute personne avec qui j'interagis, qu'il s'agisse d'un fan ou d'un membre de la famille, j'essaie de les faire sentir aussi spécial qu'ils le méritent. » Elle fait une pause. « C'est drôle, je ne me souviens pas de ce que mon mari m'a dit exactement lors de notre premier anniversaire, mais je me souviens de me sentir plein d'amour, d'abondance et de joie. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait au lycée, mais je sais qui était ma meilleure amie parce qu'elle m'a fait sentir en sécurité. »
En réponse à notre propre contribution nostalgique, Eva ajoute: « Ou vous vous souvenez du contraire! Te dire: Elle m'a fait sentir comme de la merde et c'est la seule chose que tu rappelles d'elle. Vous vous souvenez de l'argument, vous souvenez-vous de la circonstance, mais surtout vous vous souvenez de ce que vous avez ressenti. » Avec tous ses voyages, elle empoche ce sentiment avec une autre partie exotique du monde qu'elle accompagne. « Il suffit de savoir, vous devez être conscient que vous avez cet effet sur les autres, que vous avez ce pouvoir... alors utilisez-le pour que les gens se sentent bien. » Parlant comme une vraie femme de pouvoir.
Queenatime, Posté le samedi 07 octobre 2017 14:04
16